Béatrice Fabry - Naturopathe sur Perpignan (66)

Présentation

Naturopathe, diplômée du CENA® , en 2005 (Centre Européen de Naturopathie Appliquée).
J'ai ensuite suivi les cours d'homéopathie du Dr Roland Sananès pendant 2 ans au Collège Français des Sciences Humaines de Paris et je continue à me former régulièrement sur les dernières recherches en MAC (médecines alternatives et complémentaires).

Qu’est-ce qu’un Naturopathe ?

Un naturopathe, c’est un praticien de santé, un hygiéniste de vie. Quelqu’un qui considère le patient dans sa globalité psychique et physiologique.

Mon approche de soins repose sur 3 éléments essentiels

-Tout d’abord, je recherche l’étiologie de vos maux, plus simplement, je cherche la cause d’un mal chronique ou aigüe,
- Ensuite, je fais le point sur votre alimentation, car une bonne santé passe par une bonne façon de s’alimenter. Ce que j’appelle le réglage alimentaire individualisé,
- Enfin, je vous propose des remèdes naturels efficaces, sans effets secondaires. (phytothérapie, bourgeons de plantes, homéopathie, aromathérapie).